Dans le cadre de notre démarche qualité, nous avons mis en place une grille de notation afin que vous pussiez évaluerla qualité de notreservice .
Nous vous demandons de bien vouloir prendre quelques instant pour donner votre point de vue Temoignez maintenant : ici Donnez votre évaluation : ici
Information importante :
Service Desk:
AVIS : Depuis le 6 septembre 2020, les demandes par SMS, Messenger, WhatApp, Skype, … ne sont plus pris en compte.
Ceci a été supprimé pour respecter un workflow et une methodologie au sein de notre univers de travail, nous ne prenons plus aucune demande technique en dehors de notre site web. Un service Desk (par ticket) a été mis au point pour cet effet, veuillez vous en servir.
<— (Voir le lien “Support et Service Desk” dans le menu à gauche de cette écran)
Télèphone:
Une ligne téléphonique est à votre disposition pour en cas d’Urgence et pour les demandes d’aspect commerciales. Progressivement, si vous detenez encore le numéro de GSM : 0496/XX.XX.38 , il vous sera demandé de ne plus nous contacter via ce numéro.
La Ligne téléphonique officielle est le : 02/899.00.14 (pour le support technique, veuillez vous munir de votre numéro de ticket)
Cher client, soyez au courant de nos dernières actualités